modo-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modo-joueurs

Message par ZiRox_874 le Dim 6 Mar - 18:31

Prénom:Zak

Pseudo :ZiRox_874

Poste souhaitez :Modérateur

Âge (Minimum 15 ans) :13

Disponibilités :tous les jours les heures varie et dépendes des jours

TeamSpeak ou skype avec micro ? : Skype : Skyrox/GFXsky/Skyteam

Présentation IRL :je me présente je m’appelle zak, J'ai 13 ans, je suis aucollège,.J'habite en France a Paris .J'adore le sport je pratique le foot depuis 6 ans a assez haut niveau. J’ai une sœur de 6 mois. Je joue au PC depuis maintenant 9 ans. J'aime sortir avec mes potes le week-end. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

Présentation IN-GAME :Mon pseudo InGame est ZiRox_874, je joue a minecraft depuis que j'ai 6ans ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction .Je joue a Gta 5 et Forza depuis presque 4 ans .. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, mais ma passion principale est les voiture (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un geek de gmod . J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction

Ancienneté :depuis mes 6ans je joue a minecraft le premier jeux que j'ai connu

Votre point fort et point faible :Mon principal défaut est l'enèrvement quand c'est injuste sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond avec de multiples personne inconnu

ZiRox_874

Revenir en haut Aller en bas

Re: modo-joueurs

Message par Admin/Sasuke le Dim 6 Mar - 18:43

JAccepte

Admin/Sasuke
Admin

Message par Admin le Dim 6 Mar - 18:47

Pour tu est pris en tant modo-joueur !

Cordialement JaarGrimm

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://uniclash.easyforum.fr

Avis

Message par gui2612 le Dim 6 Mar - 18:48

Malgré ton âge, ta candidature me plait.. Apres on verra bien après si tu ne seras pas trop " gamin " mais en voyant ta candidature je pense que ça ne devrait pas poser problème. Je suis d'accord pour que tu sois modo/joueur

gui2612
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut