Devenir modérateur sur se bon serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir modérateur sur se bon serveur

Message par Bartosz_10589 le Sam 5 Mar - 21:25

Prénom:Bartosz

Pseudo :Bartosz_10589

Poste souhaitez :Modérateur

Âge (Minimum 15 ans) :15 née le 11 juin 2000

Disponibilités :Que le Week-end est pendant les congé scolaire

TeamSpeak ou skype avec micro ? : Skype : Gameur_xxl1106

Présentation IRL :je me présente je m’appelle Bartosz, J'ai eu mes 15 ans le 11 juin, je suis au lycée, j'aimerais passer en première S mais avec le PC ça colle pas trop.J'habite en Belgique .J'adore le sport je pratique le foot depuis 6 ans a assez haut niveau. J’ai une sœur de 18 ans. Je joue au PC depuis maintenant 5 ans. J'aime sortir avec mes potes le week-end. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

Présentation IN-GAME :Mon pseudo InGame est Bartosz_10589, je joue a minecraft depuis 5 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a Ironfight depuis presque 1 ans . J’ai connu Ironfight grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200). J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

Ancienneté :Je n'est pas d'horaire :p

Votre point fort et point faible :Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

Nombre de ban : zéro

Bartosz_10589

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir modérateur sur se bon serveur

Message par Admin le Sam 5 Mar - 21:45

Neutre a voir avec les collègues.

Cordialement JaarGrimm

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://uniclash.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir modérateur sur se bon serveur