Demande de Moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Moderateur

Message par LegendFire_ le Mer 16 Mar - 18:47

<<< Bonjour a tous je m’appelle Francois Marie, j'ai 14 ans le 3 mai et voudrais postuler pour le poste de modérateur. Je suis étudiant de 4 eme Je joue a Minecraft depuis la toute première version et mon pseudo en jeu est LegendFire_ Je passe tout mon temps sur Minecraft mais sur différents serveurs dont un qui est repassé en développement et que je build et modère.

Je suis motivé pour passé modérateur du serveur parce que je pratiquais la modération sur un serveur et je dois avouer que j' ai adoré sa ! J'aime venir en aide aux autres personnes et c'est sa ma réelle motivations

J'aimerais aider le staff à éradiquer les tricheurs des serveurs car c'est une réelle menace concernant le PvP et le gameplay de tout jeu.

Pour moi être modérateur ce n'est pas juste avoir son nom en couleur, c'est avant tout sanctionner les spammeurs, les personnes qui insultent et les tricheurs ; venir en aide aux personnes qui ont des question. Un modérateurs se doit également de souhaiter la bienvenue aux nouveau arrivants et de les guidés dans le serveur.

Je serais disponible tous les soirs de 17h30 19H00.

Pour plus d'informations je suis sur TS3 et sur Skype.

Merci d avoir prêter attention a ma demande.

LegendFire_
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut